lundi 9 mai 2011

4 jours

C'est reparti !
On a une fenêtre météo pile-poil au bon moment. Alors on en profite !
Bon, quand je dis "fenêtre météo", ça veux dire pas trop de Vent dans le nez alors on va faire du moteur pendant les 4 prochains jours pour descendre dans le Sud au maximum et dès que le Vent va forcir, on espère être au bon endroit pour prendre une direction direct sur les Galapagos, au mieux quoi ! De toutes manières, d'ici là, la météo aura évolué, donc on verra bien. L'essentiel pour le moment est de descendre au max avant les 20 Nœuds de Sud annoncés...
On devrait, d'après les prévisions, se prendre pas mal de pluie également. Ça veux dire : "le retour de la veste de quart", l'iPod qui reste dans le sac, des douches à gogo, et des draps mouillés... Le passage du Pot au Noir, ce n'est pas rien !!!
Bon alors voilà, on va quitter cette étape forcée Panaméenne. Je n'ai pas trop eu le temps (comme d'hab' quoi), de vous faire le p'tit spitch qui m'aurait plût pour vous raconter notre expérience ici. Tout s'est bien passé mais je crois qu'on est bien content de quitter cette chaleur étouffante qui nous rend bien mollasson (et moite surtout). J'essaierais de l'envoyer plus tard ...
Bonne continuation à vous tous.
Bon Vent à ceux qui vont en Mer.
Le concours de SMS sur le téléphone satellite est re-ouvert !!!
Bizzzzzz à tous et gros bizoux à toi.
TIMAE BB JTALFP VMMVB
Florent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire