jeudi 23 septembre 2010

P'tit essai

Salut tout le monde !!
Ca va ?
Bon ...
C'est juste un p'tit message pour faire un essai !...!
Si vous recevez, j'aimerais bien un p'tit retour pour être sûr que ça marche.
Encore un, oui je sais, mais bon ...
Vous allez recevoir quelques news par ce blog, mais directement dans vos emails, vous n'avez donc rien à faire d'autre que d'attendre de mes nouvelles quand je pourrais les donner...
Donc à bientôt et puis d'ici là, j'aurais peut-être le temps de prévenir de plus près certains ou certaines, mais en tous cas j'peux vous dire y'a du changement !!!
Donc (bis) à très bientôt et d'ici là :::>> Bon Vent !!


1 commentaire:

  1. Salut Florent,
    Pas de problème, ça a l'air de fonctionner.
    Bon vent, bonne mer, et à bientôt pour discuter
    de nos "trips".

    Yves "de Sisyphe à Gyrovague"

    RépondreSupprimer