samedi 2 octobre 2010

Samedi 2 octobre 2010
Réveil à 7h00 presqu'en forme. La pénombre de l'aube finie de me requinquer car je sais que je vais pouvoir voir le Soleil se lever, ma tasse de thé dans une main, une clope dans l'autre...
Le Vent, lui, est toujours absent et c'est sur une Mer d'huile que Vostok avance sur un seul moteur à plus de 5 nœuds. Du courant porteur nous aide sur ce coup là.
Le Cap n'est qu'à 25 milles et les cargos & co qui vont sur Gibraltar de resserrent de nous pour prendre le rail.
Quelques pêcheurs au gros nous tournent autour et cela sont bien pénibles car il faut faire attention à eux.
Le Soleil est bien là, et malgré quelques nuages, la chaleur s'installe à bord.
Le réseau 3G passe facilement près des côtes et ce me permet de recevoir des sms et d'avoir des nouvelles de ma chère et rendre ... Ça au moins c'est vraiment cool...
J'en profite également pour envoyer ces quelques lignes sur mon blog, et ça aussi c'est cooool.
11h45 On est en train de passer le Cabo del Palos avec des immeubles à droite et des cargos à gauche. On en profite pour voir si la GV et le génois tiendraient dans ce petit temps ... Non ... Moteur  ...
Peut être apercevrons nous Cartagena...
Et demain, peut être nous arrêterons nous à Almerimar.
À voir suivant la météo mais il va bien falloir refaire du gasoil...
Voilà les p'tites news tant que j'ai du réseau...

Florent (TIMAE BB)

1 commentaire:

  1. un petit coucou ici le vent se léve et la mer commence a grossir
    bon vent
    la biz
    Gatien

    RépondreSupprimer