lundi 11 avril 2011

Deuxième deuxième départ

Bon voilà on est prêt ...
Après un faux départ hier, dû à une pompe de cale qui n'a pas voulu continuer la route à bord, on est fin prêt et malgré la pluie qui tombe depuis hier soir, on va y aller après un dernier repas à Terre.
Prochaine escale : Panamà ... Dans une semaine environ.
D'ici là, j'espère bien avoir le temps pour pouvoir remplir ce blog et vous raconter un peu la vie à bord. Car durant la transat, depuis le Cap Vert, j'ai pas eu le temps ... En effet, certains le savent déjà, mais d'autre vont le découvrir, le pilote automatique nous a fait défaut dès le départ, et donc c'est au rythme des quarts à deux barreurs que nous avons naviguer tout au long des 2125 milles (environ 3900 Km). Bon, il est vrai que nous avions un cuisto fin gourmet (en piment) à bord, donc on a eu quelques plaisirs pendant ce voyage ...
Allez, il faut y aller !! La nuit va tomber ...
Grosse bizzz à tous & gros gros bizoux à toi TIMAE VQOSR

2 commentaires:

  1. Salut constantin ainsi qu'à florent et ton beauf.. dont je ne connais le prénom, dites moi vous n'avez pas trainés en guadeloupe " c'est pas le top ou alors simplement pressés? Ce foutu pilote t'en feras voir de toutes les couleurs peut être préfère t'il le vieux continent.j'espère avoir des détails sur la marche de MY WAY ainsi que les photos sous voiles (n'oublie pas).Si tu as des photos de dorades coripnène je suis preneur, bon vu la brièveté de l'escale je suppose qu'il n'y a pas eu de dégâts significatifs à déplorer, alors bonne route et a plus .
    Bises J-R

    RépondreSupprimer
  2. Oups, j'avais mal lu, déjà parti! et bien à la revoyure quelque part sur les flots.
    Biz

    Céline et Mathieu

    RépondreSupprimer